Windows Media Player 10 j´aime pas
et je connais telecharger.com , mais si je poste ici , c´est pour demander si quelqun en connais un bien !
D´autant que c´est facile de dire : telechager.com !
Mais pas si facile que ca de trouver un bon encodeur gratuit finalement , essaye tu verra