salut a tous, dans ma chambre j´ai un modem wifi, 2 ordis portables s´y connecte, et moi avec mon ordi de bureau je m´y connecte mais avec fil
et je peut m´y connecter soit en usb soit en ethernet
lequel est le meilleur ? ou les deux sont pareils ?? ?
merci
autre question, depuis que j´ai ce modem, je l´ai configuré pour que je soit en high id avec emule, j´ai reussi, mais quand je minimize emule, dans la barre des taches, l´ane n´as plus les yeux bandes comme avant, c´est a dire je ne passe plus inapercu
comment on fais pour refaire en sorte qu´il ait les yeux bandes lol
merci d´avance