CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre opinion sur ces enceintes ???

Bresilinho
Bresilinho
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:07:52

http://www.ldlc.com/fiche/PB00024311.html

Je ne les trouve pas très cher pour du 5.1 et elles sont en promo chez Surcouf ! C´est de la bonne ou pas ? Merci d´avance

t-achix
t-achix
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:13:30

mouais pour la qualité tu passera, achètes-en des mieux parceque tu risque d´être déçu

Bresilinho
Bresilinho
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:14:09

Pourtant les commentaires des gens qui les ont acheté sont pas mal non :question:

t-achix
t-achix
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:16:54

oui mais le pb c´est que c´est souvent la première fois qu´ils achètent des enceintes et ils n´ont jamais entendu du "bon" son donc forcément ils vont te dire que ça déchire et qu´il c´est le top

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:24:38

prend un kit 5.1 a 100e au moins si tu px !

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:25:58

altec lansig ce kit la evite si tu cherches un bon son !

Bresilinho
Bresilinho
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:29:01

Moi je veux juste un truc potable, je veux pas une sono pour tout le stade de france non plus :lol:

Binr
Binr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:29:20

C´est pourtant ce qu´ils essayent de te faire acheter......

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:30:33

on te conseille un bon truc que ca c est tout !!

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:33:55

un bon kit le 5100 altec lansing 92e regarde voir

Bresilinho
Bresilinho
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:35:27

:lol: 92 € c´est pas dans mon budget, j´ai qu´une cinquantaine d´euros et à ce prix je trouve que du 2.1 et là j´ai trouvé un kit 5.1 pas cher du tout c´est pour ça que je demande ?

La qualité est mauvaise ou correcte ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:38:44

Je te conseille ca :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030717.html

Trés bon.

:lol: :dehors: ^^

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:38:51

a mon avis moyen! prend toi un bon 2.1 plutot alors pour 50e

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:42:09

Ca pas mal non plus :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/14638/Creative-GigaWorks-S750/

Et si tu veux un bon 2.1 comme dit pepepou, je te conseille celui-ci :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/12033/Generique-Ensemble-20/

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:42:47

Salut j´ai un bon 2.1

http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=Enceintes+LOGITECH+X230+

40 euro sa donne du bon

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:44:46

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/23695/

0.80 Watts RMS, même pas 1 Watt... :lol:

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:45:23

snake solid tu te moques un peu de lui la! ce que tu propose c est soie trop cher soi mauvais le 2eme lien !

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
24 novembre 2005 à 12:01:59

trop chére sérieux cest que des enceintes!!!!!!

Binr
Binr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:12:14

Y´a toujours des gens pour mettre autant d´argent dans des enceintes...

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
24 novembre 2005 à 12:14:07

Comme moi. Ceci dit ça s´applique à toutes les choses donc bon...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment