CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux formater mon PC mais ...

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:40:58

quand je clique sur formater il me dit de fermer toutes les applications et j´ai beau le faire il me repete a chaque fois de le faire ...
ya til un moyen dallumer lordi et qu´aucune application ne se lance ?? ?
merci

glut
glut
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:42:10

Il faut booter sur ton CD d´installation : tu ne peux pas formater et ton supprimer un OS que tu es en train d´utiliser.

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:44:13

je redemarre mon pc avec le cd de windows XP dans le lecteur c ca ??
ai je besoin de faire une disquette de demarrage ?? ?
merci

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:45:15

en fait j´ai des spywares et d´autres trucs chiants sur mon pc
je voudrais tout effacer pour recuperer un DD nickel...
Comment dois-je faire ??

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:47:52

:up: svp

glut
glut
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:47:57

Commence par les virer avec un soft genre Spybot.

Microcephale
Microcephale
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:51:11

Utilise Ad-aware, un antivirus du genre Kapersky et arrête d´aller sur les sites du genre tranny.com

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:51:20

jai deja essayer mais ca ne marche pas
faut il que je fasse une diskette e demarrage avec windows XP ou non ?
le cd de windows me suffit il ?

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:52:04

mon spyware est situé sur le fichiers system 32 et il ne part pas
jai essayer deffacer le fichioer et ca bloke aussi ...

glut
glut
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:53:04

C´est pas un spyware, mais un virus.
Anti-virus bonhomme.

Microcephale
Microcephale
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:54:17

Utilise un antivirus et utilise un pare feu avant d´aller sur le net.

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:54:36

jai essayer aussi avec NOD32 bon antivirus mais il ne peut pas effacer le virus
dites moi juste ce qu´il faut que je fasse avant de formater le DD
me faut il une diskette de demarrage ...
ai je seulement besoin dinserer le cd de windows en redemmarrant ?

glut
glut
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:55:55

Et quand tu n´as pas de lecteur de disquette ?

Microcephale
Microcephale
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:56:02

Si tu n´as pas d´antivirus tu peux toujours aller sur ce site http://housecall.trendmicro.com/

ça te scanne ton PC gratuitement.

Microcephale
Microcephale
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:57:00

Bah mais ton cd d´installation Windows XP et réinstalle tout.

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:11:52

oui c´est ce que j´ai essayer de faire mais on ne me propose jamais deffacer lancienne version installée ... juste de reinstaller a nouveau ...
que faut il que je fasse pour qu"il me demande si je veux effacer l´ancienne version ??
merci bien

themotard
themotard
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:14:17

pour formate c simple tu me ton cd ds le lecteur du redemarre tu apui sur F8 et laa tu boot le cd et tu sui les indication

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:15:08

oui ca je le fait mais il me le reinstalle une 2de fois au lieu de le remplacer ...
comment puis je faire pour le remplacer ??

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:18:45

:up: svp

themotard
themotard
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:18:51

tu suprime les partition et tu le repartitione et tu installe sur la partition de ton choix

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment