En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je veux formater mon PC mais ...
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:40:58
quand je clique sur formater il me dit de fermer toutes les applications et j´ai beau le faire il me repete a chaque fois de le faire ... ya til un moyen dallumer lordi et qu´aucune application ne se lance ?? ? merci
glut
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:42:10
Il faut booter sur ton CD d´installation : tu ne peux pas formater et ton supprimer un OS que tu es en train d´utiliser.
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:44:13
je redemarre mon pc avec le cd de windows XP dans le lecteur c ca ?? ai je besoin de faire une disquette de demarrage ?? ? merci
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:45:15
en fait j´ai des spywares et d´autres trucs chiants sur mon pc je voudrais tout effacer pour recuperer un DD nickel... Comment dois-je faire ??
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:47:52
svp
glut
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:47:57
Commence par les virer avec un soft genre Spybot.
Microcephale
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:51:11
Utilise Ad-aware, un antivirus du genre Kapersky et arrête d´aller sur les sites du genre tranny.com
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:51:20
jai deja essayer mais ca ne marche pas faut il que je fasse une diskette e demarrage avec windows XP ou non ? le cd de windows me suffit il ?
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:52:04
mon spyware est situé sur le fichiers system 32 et il ne part pas jai essayer deffacer le fichioer et ca bloke aussi ...
glut
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:53:04
C´est pas un spyware, mais un virus. Anti-virus bonhomme.
Microcephale
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:54:17
Utilise un antivirus et utilise un pare feu avant d´aller sur le net.
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:54:36
jai essayer aussi avec NOD32 bon antivirus mais il ne peut pas effacer le virus dites moi juste ce qu´il faut que je fasse avant de formater le DD me faut il une diskette de demarrage ... ai je seulement besoin dinserer le cd de windows en redemmarrant ?
glut
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:55:55
Et quand tu n´as pas de lecteur de disquette ?
Microcephale
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:56:02
Si tu n´as pas d´antivirus tu peux toujours aller sur ce site http://housecall.trendmicro.com/
ça te scanne ton PC gratuitement.
Microcephale
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:57:00
Bah mais ton cd d´installation Windows XP et réinstalle tout.
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:11:52
oui c´est ce que j´ai essayer de faire mais on ne me propose jamais deffacer lancienne version installée ... juste de reinstaller a nouveau ... que faut il que je fasse pour qu"il me demande si je veux effacer l´ancienne version ?? merci bien
themotard
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:14:17
pour formate c simple tu me ton cd ds le lecteur du redemarre tu apui sur F8 et laa tu boot le cd et tu sui les indication
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:15:08
oui ca je le fait mais il me le reinstalle une 2de fois au lieu de le remplacer ... comment puis je faire pour le remplacer ??
diegoforever
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:18:45
svp
themotard
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:18:51
tu suprime les partition et tu le repartitione et tu installe sur la partition de ton choix