bonjours,je voudrai un logiciel (pas acid)
qui me permete de decouper des partie d´une chanson,la mixer en fait.
comme ca je pourai prendre que le refrain
quelqu´un connait un log qui le permet?
Audacity
Goldwave.
ok merci beaucoup