bonjour a tou!
je vous explique j´etais sur Internet Explorer et jai mi un fond d´ecran a mon bureau et il ma demander si je voulai activer active deskshop pour pouvoir voir mon image, jai cliké oui. et je suis allé dans mes image en trouver une mieu pour la mettre en fond d´ecran sa marche nikel sauf que sur toute la parti droite en bas jai l´ancienne photo ´celle de Internet Explorer)! comment desactiver activs deskshop ? merci