voilà mon problème : lors de l´exécution de certains jeux ( Quake 3 , Soldier of Fortune, Jedi Knight 2 & 3, Fifa) il se produit une erreur system :
"Erreur : 0E : 0028 : C00587C9"
J´ai remarqué que ce type d´erreur arrivait surtout avec les jeux employant le moteur graphique de Quake 3. (Aucun problème avec Morrowind, Age Of Mythologie ou GTA). Avant une certaine date, je n´avais aucun problème, mais depuis, pas moyen d´y remédier :/ (réinstallation des pilotes graphique, des jeux, de direct X, de Windows (Millenium)).
J´ai quand même réussi à résoudre temporairement le problème en réinstallant Windows (ça dure 2-3 jours) ou en formatant le Disque Dure. Pendant la réinstallation de Windows , j´ai quelques erreurs qui se produisent , mais sans gravité apparemment. Donc ma seul idée serait que le problème viens de mon disque de Réinstallation... Est-ce qu´en changeant de disque d´installation (je passerais à Windows XP d´ailleurs) résoudrait le problème ? Est-ce qu´il y a des problèmes de compatibilité entre Windows Millenium & certains moteur graphique (ça m´étonnerais, mais bon...) ?
PC : P3 800 MHz ; ATI Rage 128 Pro ; 384 Mo SDRam (aucune influence vu que je n´ai eu aucun problème durant une période assez longue).
Si quelqu´un à une solution, je l´en remercierais ;)