En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de capture vidéo
XxoneillxX
Niveau 4
23 novembre 2005 à 16:34:51
salut a tous effectivement j´ai un problème car je voudrais enregisrté des vidéo de mes partie online sur pc a CS source et j´utilise Fraps mais la captur video de 30 sec me prend 600 MO et j´ai pas trouvé ou changé le formas alors si quelqun peu me passé l´adresse d´un autre logiciel similaire a frps mais mieu fais sa serais cool merci
Yrp360
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:37:08
prends une version antérieure de fraps ( http://www.google.fr ) qui n´est pas limitée dans la durée du temps.
Pour changer de format, utilises virtual dub ( http://www.telecharger.com )