En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème système audio pr branché ordi
24862
Niveau 29
23 novembre 2005 à 16:17:17
Bonjours g un probleme pour branché mon système audio à l´ordinateur car une fois fini le branchage de mé 5 haut-parleur a ma basse g aucun élément ki permet de relié ma basse é la prise audio ki se situe derrière mon Pc Svp aider moi merkii !!
Yrp360
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:17:58
Il te faut une carte son 5.1.
24862
Niveau 29
23 novembre 2005 à 16:20:44
G une carte son 5.1 é comment faire svp ? lol car là je voit pas ce ke ca fé si g une carte son 5.1 merci de m´aider
24862
Niveau 29
23 novembre 2005 à 16:25:47
Help me
Yrp360
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:28:01
Et bien dans ce cas, il ne te reste plu qu´à tout connecté dessus... Je ne comprends pas ton problème. Tu as un kit 5.1 c´est bien sa ?
24862
Niveau 29
23 novembre 2005 à 16:29:59
Oui mé g pas de cable ki relie la basse a la prise audio de l´ordinateur g juste branché mon alimentation surm a base av lé 5 file de mes haut parleurs
24862
Niveau 29
23 novembre 2005 à 17:07:35
Faut ke j´achete un cable je pense si oui koi comme cable ?