voila, commant on régle le microphone ( de MSN) pour qu´il envoie les sond que l´on entend "DANS" l´ordi, c´est à dire que si je ve faire ecouter une zik qui es dans mon ordi à mon pote sur msn, ben il l´entend
en fait, commant faire pour que les baff soit des emmeteur de sond au mircophone ?