Bonjour ,
Ma question peut paraître stupide mais voila ...
J´aimerai savoir comment ouvrir un fichier avec le programme ( ou sans d´ailleur ) qui été prévu à l´originie . Où même qu´il ne s´ouvre pas ( le Pc me demande sous quoi je dois l´ouvrir )
J´espère m´être bien explique car c´est assez flou mais j´ai du me dépécher .
Merci de m´indiquer la maneuvre à réaliser . 