puisque j´habite en suisse et que on a des medimarkt comme vous
est ce que vous pensez que elle y soie la bas .. ?
en tout cas en suisse un grand rayon d article pc ...
mais je sais pas si y ont ca !
Amatuneur Posté le 23 novembre 2005 à 12:43:41
La X850XT est largement meilleure.
Mais sur Grosbill ya une X850XT à 300€ seulement en AGP. Va faire un tour là bas
seulement ?? ca fais chère quand même !
mais avec ca j´aurai les meilleur graphisme actuellemetn a fond sans problème et tout ?
pendant combien de temp 1 ans et c´est deja fini ?