CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X850pro ou 6800 ?

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:33:15

bonjour je compte m´acheter pour noel :

la x850pro

ou une 6800 kelque chose...

mais de totue facon en agp

mais moi il me semble que la x850pro et 1 peu meilleur ou équivalente alors je sais pas la quelle prendre

ou une autre carte graphique mais ca ne dois pas dépasser les 270 euros

une bonne carte graphique a 270 euros pour remplacer ma 9600xt 256 mb

-Frozen-
-Frozen-
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:35:00

Pour 270@ une X850Pro mais pour 300€ tu peux avoir une Sapphire Radeon X850XT qui est quand même bien plus puissante.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:37:03

mais cett x850xt meilleur que la 6800gt ?

parceque ca fais quand meme 30 euros de plus !

et moi j´ai trouver ma x850pro pour 250euros ...

donc ca reviens a comme si je rajoutais 50 euros ca fais mal quand meme ... !

GT_X
GT_X
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:37:24

http://prix.matbe.com/prix/acheter/20043/Sapphire-Radeon-X850XT/ Economis encore une trentaine d´euros, et tu auras sa. Exellent, une des toutes meilleures carte en AGP.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:39:48

Caractéristiques : Carte graphique Radeon X850XT - PCI Express x16 - 256Mo GDDR3 - DVI + Tv-out

c´est en PCI express ca ...

cs-cassius
cs-cassius
Niveau 8
23 novembre 2005 à 12:40:07

Oui la X850XT est bien meilleure que la 6800GT :oui:

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:42:08

cool ca fais plaisir de savoir ca !

Maintenant le problème faut qeu je trouve un magasin en suisse qui la vende et voir le prix surtout

et que j´aimerai tourner dans les 270euros au max

mais de pro a la xt c´est le jour à la nuit ?? ou bien c´est un petit peu meilleur ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:43:12

Hmmmmm... ya ecrit PCI Express 16x.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:43:41

La X850XT est largement meilleure.

Mais sur Grosbill ya une X850XT à 300€ seulement en AGP. Va faire un tour là bas

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:46:19

puisque j´habite en suisse et que on a des medimarkt comme vous

est ce que vous pensez que elle y soie la bas .. ?

en tout cas en suisse un grand rayon d article pc ...

mais je sais pas si y ont ca !

Amatuneur Posté le 23 novembre 2005 à 12:43:41

La X850XT est largement meilleure.

Mais sur Grosbill ya une X850XT à 300€ seulement en AGP. Va faire un tour là bas

seulement ?? ca fais chère quand même !

mais avec ca j´aurai les meilleur graphisme actuellemetn a fond sans problème et tout ?

pendant combien de temp 1 ans et c´est deja fini ?

cs-cassius
cs-cassius
Niveau 8
23 novembre 2005 à 12:46:47

C´est pas le jour et la nuit mais il y a quand même une belle différence, dans un benchmark comme 3dmark05 avec une 6800GT tu fais anviron 4600pts et avec une x850xt tu fait environ 6500pts, dans les jeux tu a environ 15FPS de plus avec la x850xt, ça dépend des jeux aussi, dans des jeux optimisés pour nvidia tu gagnera peut-être que 10fps mais dans des jeux optimisés ati tu gagneras sans problème 20FPS :ok:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:00:28

"seulement ?? ca fais chère quand même ! "

Ce que je veux dire, c´est que c´est pas cher pour ce que c´est.

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:02:29

Comme la pluspart des ATI en se moment.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:36:06

si perso ca vaut la peine de passer de ma 9600xt 256 mb a celle ci x850xt et que je tienne 1 bon bout de temp c´est a dire qeu ca tourne bien totu les jeux et totu ben ca vaut el cout de mettre le prix alors

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:44:11

vous croyez que je pourrai tenir combien de temp en ayant les graphisme beau et que ca rame pas lague que ca soie bien quoi !

avec ma 9600xt je l ai acheter en juin 2004 ...

donc 1 ans et demi et je change snif !

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:46:40

Ca dépend de ton processeur et de ta ram aussi.

Mais si le reste suit plus ou moins, t´es parti pour 2ans :ok:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:59:12

x850xt éclate la 6800ultra, la 6800normale n´en parlons meme pas

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
23 novembre 2005 à 15:27:57

a oué c´est vrai éclate la 6800 utlra qui est plus chère je crois pas sur ...

mais c´est vraiment le cas ca mange toute ces carte de 6800 la .. si c´est ca c´est vraiment génial et j´hesite pas et j´achete alors si c´est vraiment ca !

avant ma 9600xt j´avai une 7000 !! !

et quand j´ai mis la nouvelele 9600xt c´était le choc de beauté graphique !

ca peux ce reproduire ? je veux dire que on voye vraiemnt autemp la difference ou quand meme un peu moin ? mais avec quand meme une belle difference ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:29:30

La différence sera énorme.

funfrock : la X850XT n´eclate pas la 6800Ultra, elle est juste un ptit peu plus puissante. DE là à dire qu´elle l´explose, non. Mais elle est plus chere, ils devraient baisser son prix parce que c´est n´importe quoi.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
23 novembre 2005 à 15:31:04

aaa mais ca fais vraiment plaisir alors !

mais ce qui parait bizarre c´est que je les trouve pas trop mal les graphisme encore ... !

mais ca veux dire qui seront encore meileur si c´est le cas je vais etre au paradis !!

ben si elle est deja un peu plus puissante ke la 6800ulta c´est cool !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment