non sa dépend, un ou deux clics de temps à autre un peu régulier...
je me rappel aussi qu´au bout d´un moment, 2 ou 3 jours, sa faisait geler mon ordi, je devais redémarrer...
le fait de changer des nappes de places ne te coute vraiment rien... Essaye et test toutes le configurations possibles, peut être que d´un DD à l´autre il peut y avoir des effets différents mais bon, comme moi, petits clacs à la con!