En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme aidé moi svp
torminator
Niveau 4
23 novembre 2005 à 11:41:21
salu , voila kan j´alume mon ordi,je joue ou tarvail ou je vais sur internet, ou kan je le laise allumé sans rien faire il s´éteint tous seul. merci encore
Silenced
Niveau 6
23 novembre 2005 à 11:45:30
regarde ds les proprietes ds la mise en veille
torminator
Niveau 4
23 novembre 2005 à 11:53:45
je ne crois pas que ce soi un prob de veille merci kan méme