En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
memoire vive
Calouche
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:59:02
j´ai une barette 512mo pc 3200 et ce que je peut mettre de la pc 6400
Silenced
Niveau 6
23 novembre 2005 à 11:04:29
si ta carte mere supporte ct frequence ds le cas contraire c´est ne pa la peine...
pepepou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:16:45
pourquoi mettre une pc 6400? remet la meme en plus c est il me semble que c est la ddr2 je sais pas si tu px melanger,de la ddr 1 et 2,mais vraiment c est pas utile du tout
Daft_Punk58
Niveau 9
23 novembre 2005 à 11:44:31
Avertir un administrateur...
pepepou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:45:18
pourquoi tu avertis un admin il a rien fait non ?
Calouche
Niveau 5
23 novembre 2005 à 11:46:32
pepepou purquoi tu dit que la pc6400 n´a aucune utilité,c´set comme meme mieux que la 3200,quand a toi daft_punk et ton pseudo de zgeg je voi pas de quoi tu parle
duke_x
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:48:48
si tu mets les 2, la 6400 sera "bridé" à la vitesse de la 3200 d´où la remarque de pepepou.
Calouche
Niveau 5
23 novembre 2005 à 11:51:02
ah ok de toute facon je l´enleve mais sinon si ma carte supporte la ddr2 ya pas de probleme a mettre de la 6400?
pepepou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:51:26
le ddr2 j en voudrais ^pas vraiment met la meme que tu as dedans comme ca tu es en dual channel !!
Calouche
Niveau 5
23 novembre 2005 à 11:56:37
moi c´est pour joué au dernier jeux donc je pense que cet un avantage d´avoir 2 go de 6400(ce n´est pas pour me venter)si je me trompe corrigez moi,c´est mieux que 2go de 3200 non?
Angelodu91
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:58:51
Non ce n´est pas mieux, et puis il faut que ta carte mere surporte la DDR2 , donc ca voudrais dire que tu tourne sur les derniers Pentium et 2 giga ne servent à rien pour les jeux, 1 go suffit .
pepepou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:00:05
bein c est un peu plus rapide mais bon,on le sens pas vraiment,mais effectivement 2go c est utile pour fear enfin au moins 1.5go et battelfield 2 everquest 2 aussi
Calouche
Niveau 5
23 novembre 2005 à 12:01:58
d´acord,donc 2go 3200 avec un p4 3ghz ht,et une 7800gt ca suffit pour joué a BF2 par ex,car moi je veut mettre tout au max dans le jeu
Angelodu91
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:05:20
Oui, ça suffit.
Calouche
Niveau 5
23 novembre 2005 à 12:16:03
et sinon pour l´achat sur le net vous me conseillez quel site
Calouche
Niveau 5
23 novembre 2005 à 12:30:46
c´est quoi le meilleur site pour l´achat informatique