Bonsoir à tous.
Voila j´ai un prob de réseau plutot soulant et s´il vous plait ne me demander pas de faire "rechercher", je suis pas un neu² qui ne sait pas m´en servir mais c´est assez spécial et je n´ai rien trouvé qui ressemblait à ca.Voila le prob :
J´ai 2 ordinateurs en réseau relié à un hub, ce meme hub relié à la freebox qui est configuré en mode routeur.La connexion internet marche niquel sur les 2 PC rien à redire,mais quand à partir de mon PC (on va dire le PC 1) je vais dans les favoris réseau, je ne vois aucun ordinateur à part le mien, et à partir du PC 2 je vois mon ordi dans les favoris réseau, mais je ne peux pas y accéder :/ Autre point fort, sur ces 2 pc il ya counter-strike, quand je rafraichis la liste des serveurs LAN (après avoir créé bien sur), aucun serveur ne s´affiche, par contre en tapant "connect 192.168.0.1" dans la console (les connaisseurs reconnaitrons ;) , le PC qui veut se connecter trouve le serveur et arrive à s´y connecter. Donc je pense que le problème se situe au niveau des droits d´accès. Un ptit peu d´aide please ? merci d´avance