En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Simulateur 14-18 ?
pepe666
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:01:36
Bonsoir tous
Voila je suis retombe sur ma boite "red baron 2" c´est avec nostalgie que j´y est rejoue et je cherche un autre simulateur de combat sur la 1er guerre mondiale (j´en trouve pas :/)
pepe666
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:06:38
on m´oubli pas !
remy4
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:07:18
Y´a un mod de battlefield (le 1942) qui existe je crois.