CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur pc pour jouer du moment?

Kazaa_
Kazaa_
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:39:43

:salut: je compte acheter un new pc pour jouer principalement (mais ça mes parents le savent pas :lol: ) donc comme je mis connais pas trop trop je me demandais si vous aviez vu des offres pour noel dans certain magazin et si vous auriez les liens voila merci ( pour faire tourner far cry a fond ça m´arangerai :) )
j´ai deja vu celui de chez aldi mais bon il fait trop de truc inutile a mon gout

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:41:33

ton budjet ??

Kazaa_
Kazaa_
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:42:29

bah en fait je voudrais juste une nouvelle tour
et mon pere peux m´etre jusqu´a 1200 je crois

zoleran
zoleran
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:44:23

Le seul prob, c´est que si tu veux jouer faut pas acheté un pc en grande surface. Vise plutot un assembleur connu prêt de chez toi, 1200€ c un bon budget pour une UC!

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:44:26

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/32721/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

+ une license d´XP :-)))

Kazaa_
Kazaa_
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:45:54

le prob c´est que mon pere est reticent pour l´achat sur internet ...
je l´ai deja convaincu pour le pc faut pas trop m´en demander :lol:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:47:19

Alors ce sera pas tres cool, car chez mon assembleur pour 1200€ le max que je peux avoir c´est :

3500+
1024mo
6800

C´est bien mais c´est trop cher pour ce que c´est.

zoleran
zoleran
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:47:45

Donc assembeur...

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:49:14

1200 c´est déja trés bien

Carte mere ASUSTeK A8N5X (NVIDIA nForce4) - ATX 100€
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032673.html

Carte graphique HIS Excalibur X850XT IceQ II Turbo - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X850 XT) 350€ http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027149.html

Disque dur Maxtor DiamondMax 10 200 Go 7200 RPM 8 Mo IDE (bulk) 83€
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026211.html

Processeur AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boîte) 250
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030309.html

boitier Textorm TM-188 ATX SILVER - 400W 70€
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023483.html

Graveur DVD BenQ DW1640 - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/4x CD-RW 48/32/48x IDE Beige (boîte) 43€
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030968.html

Kazaa_
Kazaa_
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:49:32

assembleur ... c´est long l´attente?

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:51:01

manque la ram !!

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:52:02

cyril pour la license d xp fau regarder so pseudo pour voir ou il va le trouver

Kazaa_
Kazaa_
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:56:53

alors svp comment ça marche exactement l´assembleur?? l´attente ect....

Kazaa_
Kazaa_
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:14:45

:up:

zoleran
zoleran
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:18:23

Bah tu fais un devis, et aprés tu commande la machine(1 sem envirrons)
Si t´habite le nord je peux te filler mon adresse...

Kazaa_
Kazaa_
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:25:07

le pas-de-calais moi

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:27:54

oué prend 1 go de ram cest tres bien déja

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:31:46

T´est d´ou du pas de calasi j´ai "une relation" qui mont des pc sur demande (pas cher ce que tu veut) pour 1200 euro j´ai vu des pc de fou sortir de cher lui et c´est pas de la puissance qu´il manquer !D onc dit moi ou dans le nord si c´est pas trop loin je pourais te mettre en contacte .

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:49:41

Ben sinon tu prend le TGV pi tu va le chercher chez grosbill à Paris lol, pour 1000e une bonne UC comme ça tajoute le TGV en aller retour ça te fait moin de 1200€ lol

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:52:01

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment