Salut a tous !
Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je lance Nero 7, un fichier bmp se créer sur mon bureau.
Le voici :
http://img45.imageshack.us/my.php?image=userimages6tr.png
Comment ca ce fait ?
Il n´y a pourtant pas de spyware dans ce programme...
??