dite moi qui est bien comme spybot et adwares
un spybot comme tu dis c un logiciel qui permet de suppri des virus en va dire
microsoft antispywaretrès bon logiciel(je trouve en tout cas il a réussi a virer tout les trucs chez moi)
mais comme spybot vous me connseiller quoi
spybot search and destroy
ce dernier est un peu buggué.
je te conseille + microsoft antispyware.
spybot search and destroy na enlever rien du tout chez moi quand je l´avai prend celui de microsoft tu ne sera pas deçu