bonjour,ou son les sauvegarde de gta vice city ?pas dans le jeux mais dans windowsmerci d´anvance
va sur le forum du jeu vice city ici c´est le forum pc
mes documents=> gta vice city user files
ultra_skunk Posté le 22 novembre 2005 à
si on ne sais pas , pas besoin de faire des remarques a la con.
16 ans
est plus mature que toi avec tes 20
tssss alors pas besoin de faire des remarques a la con. blerot
ca c´est toi qui la didonc je suppose ta aucune idée da la réponse.je reste poli pas comme certain qui savent pas se controler!!!