En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est-ce suffisant
ps2man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:41:33
merci rocci2
the_huricaine2
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:42:53
lol c´est pas pour jouer decu c´est sur
ps2man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:44:46
je sais mais toi tu pense que battlefield 1 marchere a (1942?)
rocci2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:47:25
oui y marchera desuus !! !
the_huricaine2
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:48:15
sur le pc que tu veut je pourais faire tourner GTASA j´ai une tour d´un pote cher moi et il tourne nikel c´est a peut pres la meme (faut overcloker la carte pour que sa tourne nikel) mais sinon je sais le faire tourner nikel
ps2man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:50:18
ok merci je le pren sur alor si il fait tourner battlefield 1942 bon a+ et merci