si quelqu´un a une idée de comment rétablir ce petit bug.
et si vous n´avez pas compris c´est très simple,
windows xpmozilla suite 1.8plugin flash installé
l´image se lance mais pas de son...
tous les contrôles activex sont bloqués...
me laissez pas pourrir ou indiquez moi un lien où je pourrais trouver des gens plus compétents sur cette question.
merci.
euh mozilla firefox?
non mozilla tout court
voici le "à propos"
Mozilla 1.7.12Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050915
donc pas 1.8 mais ça résoud pas mon problème
bon à part montrer son beau bureau ?? ?? merci quand même...