CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radeon 9250 128Mo sur CM Asrock k7s41gx

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
22 novembre 2005 à 16:55:34

Bonjour à tous! J´ai très récemment changé mon PC pour un Sempron 2600+ (en entrée de gamme je sais...), avec une carte-mère Asrock k7s41gx.

La carte-mère possède une carte graphique intégrée, bref largement suffisant pour faire de la bureautique, mais vu le petit prix des cartes graphiques, tant qu´à faire j´en ai acheté une qui peut aller avec, une Radeon 9250 128Mo.

Mais j´ai un très gros problème pour l´installer, on me dit dans la notice de la carte graphique qu´il faut que je désactive la carte graphique intégrée de la carte-mère avant d´installer la nouvelle, or je ne sais pas comment faire! Sur le mode d´emploi de la carte-mère rien de marquer là dessus, sans doute est-ce un jeu de jumper...

J´ai essayé de mettre ma nouvelle carte graphique sur le port AGP, mais quand je démarre l´ordi, ya un écran tout noir et rien ne se passe :(

Si quelqu´un a eu le même problème, et peut m´aider, ce serait sympa :)

Merci!

-Frozen-
-Frozen-
Niveau 6
22 novembre 2005 à 16:59:10

Bah pour désactiver tu vas dans panneau de config, puis performance et maintenance puis systeme puis matériel puis gestionnaire de périphérique puis tu sélectionne ton chipset graphique intégré puis tu le désactive a l´aide d´un clik-droit :ok:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
22 novembre 2005 à 17:01:11

Oki merci, je vais essayé! :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:01:35

C´est vrai qu´on peut installer une carte graphique si tu as une On Bord? Moi je croyais que non. Avec mon portable, ça se fait?

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
22 novembre 2005 à 17:01:42
  • essayer
magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
22 novembre 2005 à 17:03:11

Le meurtrier4 oui on peut, à Montgallet ils vendent des kits avec ma carte graphique et celle que je viens d´acheter, à la base. Bon, je cours faire un essai!

-Frozen-
-Frozen-
Niveau 6
22 novembre 2005 à 17:03:20

Avec un portable je ne pense pas, je pense qu´il y a un modèle Sony Vayo qui le permet mais il est hors de prix :malade:

Pas de quoi magic_mascarade :ok:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:07:22

C´est plate

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
22 novembre 2005 à 17:09:27

Mince, je sais pas où se trouve ma carte graphique dans le menu, est-ce dans la catégorie "périphériques systèmes"? "Sis accelerated graphic port" à enlever?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment