Bonjour à tous! J´ai très récemment changé mon PC pour un Sempron 2600+ (en entrée de gamme je sais...), avec une carte-mère Asrock k7s41gx.
La carte-mère possède une carte graphique intégrée, bref largement suffisant pour faire de la bureautique, mais vu le petit prix des cartes graphiques, tant qu´à faire j´en ai acheté une qui peut aller avec, une Radeon 9250 128Mo.
Mais j´ai un très gros problème pour l´installer, on me dit dans la notice de la carte graphique qu´il faut que je désactive la carte graphique intégrée de la carte-mère avant d´installer la nouvelle, or je ne sais pas comment faire! Sur le mode d´emploi de la carte-mère rien de marquer là dessus, sans doute est-ce un jeu de jumper...
J´ai essayé de mettre ma nouvelle carte graphique sur le port AGP, mais quand je démarre l´ordi, ya un écran tout noir et rien ne se passe
Si quelqu´un a eu le même problème, et peut m´aider, ce serait sympa
Merci!