slt,tlm,
voila, je voudrai overlocker ma carte graphique mais je ne sais pas le faire, enfin presque:
je redemamrre l´ordi
je fait soit f1 f1 ou suppr
apres il a plein de truk qui aparrait, je fait quoi ??
une derniere question: je fait quoi quand, j´overlocke, ma cg devient plu puisssante ?
merci