oui c´est souvent ca j´ai mon jeu et j´ai plusieur truc qui tourne derreire je reduis le jeu et je fais ce que j´était entrain de faire et hop je retourne au jeu inci de suite ...
mais par contre j´ai juste une question qui m´inquete !
quand on vois dans le comemrce les ordi déja pret à acheter on vois toujours :
512 mo de ram ou 1go de ram ou 2 go de ram !
mais j´ai jamais vu 768 mo de ram ou bien 1536 mo de ram !
ca me parait bizarre pourquoi il ne font pas plusieur version ?
ca m´inquete parceque quand j´avais ma carte mère defectueuse les vendeur de mon magasin spécilaiser me disai combien ed ram je disai 768 mo de ram c´était avant ...
et il me disai ouuu c´est pas bon ca vous avez essayer que avec une ram .... y avais pas encore examiner mais y pensai beaucoup a cause de la ram pasque j´avais 768 mo de ram .. pourqoi ??