CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rajoutez encore de la ram ... ?

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
22 novembre 2005 à 00:32:25

Bonjour je posséde :

P4 cadencé à 3 Ghz
1024Mo de ram
Radeon 9600xt 256 mb
Disque dur Sata 200 Go

et je me demandais si je rajoutais 512 mo de ram

ca changerai quelque chose que ca soie mieux ... ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:34:35

ca depend si tu vois souvent le message " memoire virtuel insuffisante"

mais normalement ca reste encore au point comme config

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
22 novembre 2005 à 00:36:13

oui mais sachant que je veux améliorrer dans mon pc avec un petit budget a 50 euros ce qui représente la barette de 512 mo de ram ...

Donc je vois pas trop quoi améliorer pour pas chère !

mais si il y a plus de ram on ce sens pas plus a l´aise quand même ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:39:23

c´est vraiu que ca peut aider en multitache qd tu as un jeu et autres programme derriere

et c´est vrai qu´avec 50€ tu va pas acheter grd chose donc je pense que ca peut ne pas etre bete

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:52:04

fais le et vente toi devant tes amis en leur disans ke tu as 1536 meg de ram :ok

:

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
22 novembre 2005 à 00:52:33

oui c´est souvent ca j´ai mon jeu et j´ai plusieur truc qui tourne derreire je reduis le jeu et je fais ce que j´était entrain de faire et hop je retourne au jeu inci de suite ...

mais par contre j´ai juste une question qui m´inquete !

quand on vois dans le comemrce les ordi déja pret à acheter on vois toujours :

512 mo de ram ou 1go de ram ou 2 go de ram !

mais j´ai jamais vu 768 mo de ram ou bien 1536 mo de ram !

ca me parait bizarre pourquoi il ne font pas plusieur version ?

ca m´inquete parceque quand j´avais ma carte mère defectueuse les vendeur de mon magasin spécilaiser me disai combien ed ram je disai 768 mo de ram c´était avant ...

et il me disai ouuu c´est pas bon ca vous avez essayer que avec une ram .... y avais pas encore examiner mais y pensai beaucoup a cause de la ram pasque j´avais 768 mo de ram .. pourqoi ??

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:55:18

non y a pas de souci a avoir 768mo de ram, j´ai longtemps eu ca, c´est sur que si tu veux utilser le dual channel il te faut forcement 2 barette identique mais bon

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
22 novembre 2005 à 01:04:07

une petite question encore !

En possédant :

512
512

ca sur les 2 première dimm

256
256

sur les 2 autre ..

y sont en 2 couleur 2 en rouge et 2 en bleu je crois ...

est ce que ca me fera du dual ou pas du tout

et qu´il faut vraiment que 2 barette et c´est tout ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:04:45

avec 50 euros , achetes toi un jeu comme battlefield2.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
22 novembre 2005 à 11:23:38

il est pourri ce jeu mdr enfin j´aime pas le style ..

et si quelque un pourrai me dire a ma question svp cva serai cool

devastation
devastation
Niveau 53
22 novembre 2005 à 11:24:08

Personnellement je te recommande d´économiser pour changer la carte vidéo.

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:26:58

laisse ta ram et change ta carte graphique ! pour une gforce 6800 par exemple ou ati x800gto la tu auras pas de soucis,pour la ram si tu vx jouer a fear ou battelfield 2 la oui tu px rajouter 512 mo mais c est a envisager

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
22 novembre 2005 à 11:32:07

mais si je prend comme j´ai dis juste plus haut ca fera dual channel ou pas ?

et pour la carte graphique j´envisage peut etre une x850 pro

je sais pas encore je dois voir avec mes parent mais ca m´étonnerai

xgameur
xgameur
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:01:43

un fan de catch est dans la place...

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:26:14

lol comique

je crois que je vais em prendre la ram car pour la carte graphique j´ai pas d´argent !

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:26:53

a moi que mes parents soie gentil et que je puisse m´en prendre une dans les env 200 euros ... vous me dirriez quoi en AGP .. ?

xgameur
xgameur
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:30:55

"comique"
mdr ou tu as vu une dose d´humour dans ce que j´ai dit...
je te jure ces jeunes, on peut plus rien dire...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:32:05

200€ pour une bonne cg en AGP ? 6800 simple, qui me semble bien.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:37:25

ca fera mal la difference je veux dire dans le sens positif ? vraiment une réél différence ... ?

et si je mettai un peu plus je pourrai avoir celle ci :

Connect3D ATI X850PRO,256MB 1040/507MHz,TV-Out,DVI,GDDR3

pour 250 euros

meilleur que la 6800 ??

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:38:10

Largement meilleure :ok:

Toutes les fréquences sont bien plus élevées, fonce :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment