Salut à tous, je vien d´acheter un jeu, et en arrivan chez moi je voi que c´est un dvd-rom et non un cd rom, donc je me retrouve bloquer pour l´installer puisque je n´ai pas de lecteur dvd. Je décide de l´installer sur ma xbox et le transférer via ftp sur mon ordi, mais pendan le transfert ça beugue, il s´arrete toujours au meme endroi alors que quan je transfert un film ça passe sans probleme, si vous avez des suggestion qui peuven m´aider ça serai cool, merci d´avance.