En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel...
GBY
Niveau 4
21 novembre 2005 à 19:52:21
Quelqu´un connaitrait un logiciel gratuit qui accélère les téléchargements ?
GT_X
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:53:11
Un logiciel gratuit légal qui accélère les téléchargements légaux..précise la prochaine fois..
GBY
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:12:26
Eh ! GT_X ! Moi je te connais ! (changer de speudo)
GT_X
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:13:42
¿
revilord
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:14:57
Star Downloader.
GBY
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:15:10
Mistère hein ! (je bleufe pas)
Sinon pour le logiciel légal et gratuit !
GBY
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:17:22
Ah ! Merci Revilord !
GT_X Tu trouveras jamais !
GT_X
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:19:40
J´éssaierais d´y survivre...bien que ce soit difficile...
Personellement je ne connais pas Star downloader, mais j´ai vu qu´aucun de ces logiciels n´était vraiment efficasse.... reste à voir pour ce dernier.
Kamisamabob
Niveau 49
21 novembre 2005 à 20:21:50
star dowloader c bien pour les petits fichiers par contre pour les gros c dla vrai merde car il a beaucoup de mal a finaliser le téléchargement
GBY
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:22:58
GT_X Que le soleil d´or soit avec toi !
Sinon pour Star Downloader il fonctionne pour Shareaza ?
revilord
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:23:28
Bah ça accélère pas significativement, mais ça permet de bien gérer et de garder une vitesse constante. C´est pas mal surtout quand on a des débits qui descendent bien bas... (56k inside)
revilord
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:25:09
Non c´est du download direct...
Yrp360
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:27:40
Alors il va dire qui il est se troll ? ^^
GBY
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:28:44
C pas grave je prend kan même !
Sinon pour Shareaza quelqu´un connaitrait justement un logiciel permettant d´accélérer les téléchargement ?
GBY
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:48:14
Besoin d1 logiciel qui accélère ts les téléchargements ! (shareaza, mozilla...)
bertewarrior
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:52:43
tien bootspeed sa optimize de la vitesse de ton pc telecharge le sur emule ou shareaza.
GBY
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:57:13
nono5
Niveau 6
21 novembre 2005 à 21:00:39
slt prend lime wire c´est super rapide et facile à utiliser
[-PalahniuK-]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:01:56
Il ne demande pas qu´on lui conseil un logiciel.
GBY
Niveau 4
21 novembre 2005 à 21:04:47
Bootspeed est introuvable !
Lime ware sert vraiment à accélérer le téléchargement ?