Voilà un jeu de ABA Games de 5 mégaoctets et gratuit que j´ai découvert et qui m´a laissé perplexe quand à la fluidité du jeu et les performances graphiques.
Il s´agit d´un mélange de shoot-em-up et de course spatiale. Vous pouvez atteindre des vitesses folles de plus de 10 000 km/h et la sensation de vitesse est vraiment là.
Voilà le site où vous pourrez télécharger le jeu :
http://www.asahi-net.or.jjp/~cs8k-cyu/windows/tt_e.html
Les contrôles sont :
Flèche Haut pour accélérer
Flèches Gauche/Droite pour se décaler
W pour valider dans les menus et tirer en jeu
Maj : Concentre un tir plus puissant mais qui vous ralentit.
Dites-moi quel niveau vous pouvez atteindre ainsi que votre maximale. Personnellement j´ai déjà atteint +11000 km/h et je viens de réussir le niveau 50 en extrême.