slt a tous je vais donc changé ma carte mère et mon proc je vais prendre un p4 3.6 ou 3.8 ghz là n´est pas le probleme pour la carte mère je pensais mettre un msi p4n diamond est ce quell est bien? si des personne l ´on pourraien t il me donner le avis meme ceux qui l on pas aussi biensur voia merci