voila lorsque je lance un logiciel de peer 2 peer (emule,shareaza,azureus...) ma connexion plante ou le logiciel detecte très peu de serveurs, etc... bref j´ai de gros soucis. Je m´y connait mal en informatique mais aparrament il s´agirait du port 6881 et/ou peut-être de l´anti-virus. voila si quelqu´un peu m´aider SVP. 