bonjour donc voila mon pb: j´ai acheté far cry il y a un peu plus de 2 mois tout marchait très bien jusqu´à hier où je lance le jeu et là, le jeu se met pas en plein écran mais dans une sorte de fenetre windows impossible a agrandir (et donc je vois les autre tâches en cours du bureau) mes autres jeux marchent très bien il n´y a que celui là et je comrpen pas donc voila aidez moi please!!