CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!PETITION: ADSL LIMITé en Belgique!

info01
info01
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:32:41

Bonjour à tous,

Ca y est les Belges il est temps de ce rébeller
:diable:

Payer 40€/moi uniquement l´ADSl 4M (sans telephone, ni TV) et en plus LIMITé à 10Go/moi c´est peut-etre le debut de la FIN!

Une gigantesque pétition à étée lancée sur le net conte la limité du volume!
=> http://www.stopauxvolumeslimites.be/ plus de 35870 personnes ont deja signée!

On y attend aussi votre signature :oui:
Marre d´être arnaqué!

En France comme dans d´autre Pays, avec 40€/moi uniquement pour une connection, vous avez du 20Mbtis et encore parce que le 30Mnits voir plus n´existe po!! (deplus eux il ont la TV + le Telephone illimité!)

@+

socket775
socket775
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:34:10

Tout à fait d´accord avec toi!

Je signe!!!

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:34:44

Haha il y à quelques années vous rigolez de nous avec notre faible débit, c´est à notre tour de se marrer :sournois:

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:37:29

que les FAI limite le Go en download, c´est surement une parade contre le piratage... 10 Go par mois c´est déjà pas mal...

Aussi, le débit actuel en belgique dépend aussi des infrastuctures du Pays... Sa coûte du pognon et quand on regarde en Chine, avec leurs 100 M/bits, nous Français devrions aussi gueuler...

Pour les download limités, c´est complètement con, je suis entièrement d´accord

rickicool666
rickicool666
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:40:05

Oui mais quand je vois que vous avez decouvert la "carte proton" que mtn :-))) Quand je vois aussi que vous stressé dès que vous voyés un Tram :S

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:40:09

nostar :d) Haha ^^ tu t´rappels quant ils disaient : Vous les Français vous n´avez que le 512k :rire:

Ben moi j´ai le 5mega illimité :fou: Je peux DL autant de giga que je veux, jusqu´à péter mon DD :lol:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:41:38

moi j´ai 20 mega personelement en france

meme avec 1 mega je serait content, mais le truc le plus chiant c´est quand c´est limité ca c´est la merde lol

le principe de l´adsl c davoir tout illimité

lol, yen a qui vivent la l´age de pierre en europe lol

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:43:50

moi ma connection je lutilise mais alor vraiment a fond, elle est toujours sollicité vu qu´elle est en wifi, et que je dll beaucoup lol

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:43:56

lyon-en-force :d) Heu, perso je ramais autant avec mon 512 que mon 5mega de maintenant...

Avec toutes les merdes qu´il y a sur le net, maintenant avoir le 1mega ça rentre dans le limite, tout comme 256 de ram pour un PC en fait.

rickicool666
rickicool666
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:44:01

Je rajouterais que rien que le fait de visiter des pages web 2h par jour a la fin du mois, sa te fais deja 3Go de bouffé, alors il t´en reste 7 pour les Démo qui se font de plus en plus grosse, les webmaster qui doivent upload tout plein de choses,sans parler des musiques téléchargable légalement, des jeux Steam que tu peux télécharger, apres t´es ralentis a du 64kb/s :(:( :(

broly2907
broly2907
Niveau 3
21 novembre 2005 à 18:44:20

voilà meme si je m en fous :up:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:51:13

c´est la misere

j´ai vu qu´un operateur americain SBC Yahoo je sais pas si vous conaissez va se lancer dans l´internet par sattelite, je sais pas comment ca marche

et tres bientot, ils devraient etre present partout aus USA ainsi qu´en europe de l´ouest
c´est leur priorité poue l´instant

donc c´est peut etre la future solution pour les belges

Sevran
Sevran
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:53:57

Lord-Silex-Two Posté le 21 novembre 2005 à 18:34:44
Haha il y à quelques années vous rigolez de nous avec notre faible débit, c´est à notre tour de se marrer

Trop d´accord avec toi mdr :) ahahah ^^

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:55:54

En chine (dans certain coin de honk gonk) ils ont du 1giga, soit 1000 mega !! !!!!!!!

-Frozen-
-Frozen-
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:56:47

Moi aussi je suis chez Belgacom et j´ai donc une limite de 10Go par moi... mais j´utilise à peine 2Go, comment je fais? je dl pas en p2p, j´utilise pas de warez :ok:

c´est ça la solution.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:58:24

ouais enfin je trouve pas que c´est tre bien, vaut mieux avoir une plus faiblie vitesse et faire en sorte que toute la population ait acces a internet, apres tout internet c´est mieux avec plus de monde

l´exemple a suivre est celui des usa, sur un si vaste pays, l´ensemble du pays est couvert.

info01
info01
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:06:47

-Frozen- Pas d´accord ta vu le prix 40€/moi!!!!! dans ta situation un abonnement à 20€ te suffirait largement dans un autre pays!

Et personnellement etant un gamer, une journée avec +-4h de jeux style BF2 en multijoueurs bouffe minimum 300Mo! Telecharger les jeux sur steam: minimum 3Go , telecharger les demos en moyenne 500mo la demo!

Et évidament ceux qui font du warez bin là j´en pale meme po........

hutir
hutir
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:12:30

leur limite de dl de 10G je l´a grille en Upload en 2 jours :lol: et ouais a 120ko/s sa trace pas mal , je parle meme pas du Download 20méga :)

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:16:34

cki me ferait chier c´est davoir dans ma conscience a me dire que c pas illimité ya une limite, alors que c l´adsl

c´est bien chiant votre probleme
en plus ca dois servir a rien cette limite

-Frozen-
-Frozen-
Niveau 6
21 novembre 2005 à 19:19:09

En fait je ne paye pas 40€ par moi, je suis étudiant alors je ne paye que 30€ et j´ai le droit de dl 12 chansons par moi tout à fait légalement et gratuitement, il te suffit téléphoner à Belgacom et de leur dire que tu es étudiant :ok:

Pour ce qui est des jeux je ne joue qu´à Battlefield 2 alors bon... mais c´est vrai qu´en septembre (quand j´ai acheté BF2) j´ai quand même atteint les 7Go de dl au bout du mois à causes de toutes les mises à jour à faire. En moyenne je dl 2 à 3Go, des chansons (dont je paye la license 0.78€ :-)))) des démos de jeu (rarement) et le reste ça passe en pages web.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment