CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radeon 9600 Pro, pas extraordinaire...

[taran]
[taran]
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:06:58

Salut à tous. Cela fait 8 mois environ que j´ai ma radeon 9600 Pro, au début elle marchait nikel pour Far Cry, Painkiller, Chaos Theory etc... mais voilà j´ai l´impression qu´elle commence a vraiment être dépassé cette carte graphique, par exemple pour Call of Duty 2, je rame grave avec une résolution 1280*1024 ( j´ai un écran 17"), je me met en 1024*768, ça va bien mais impossible de mettre les graphismes au max, je joue comme ça: anti-aliasing 2*, bilinéaire(trilinéaire ça rame, anisotropique laisse tomber), directX 9, Sans ombres, éclairage dynamique moyen, adoucissement des fumées normal, nb de cadavres normal, qualités des textures auto. Je trouve que c´est un peu juste. Je voulai vous demandé ce qui rend l´aspect graphique vraiment le mieu, ou alors ce qui est le plus dispensable. Sinon je pourrait ovelocker ma carte, ou mon processeur? comment faut-il s´y prendre? Voici ma config: AMD Athlon 64, 2200 MHZ 3200 +, 1go mémoire vive, radeon 9600 pro, écran 17" hyundaï. C´est tout de même une bonne config? Merci d´avance vive JEUXVIDEO.COM

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:09:12

Tu te demandes pourquoi ta 9600Pro fait ramer Call of Duty. La réponse est simple, cette carte est dépassée.

A changer vite.

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:13:30

ou alors met ton call of duty 2 en directx7. C´est con mais c´est ce que je fais avec ma fx5900XT. Si le jeu rame en directx9 comme c´est pas permis, en directx7, en 1280X1024 avec AA sur X4, sa pête bien... étant joueur avent d´être fanas d´effets spéciaux à l´écran, cela me convient parfaitement!

pepepou
pepepou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:26:52

la 9600 pro est un peu juste maintenant deja vaut mieux avoir une 9800 xt ou gforce 6600gt pour bien jouer !!

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:28:30

x800GTO :ok:

pepepou
pepepou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:29:09

ou x800gt ou gto oui

[taran]
[taran]
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:44:22

ben je vais commencé a économiser, mais en attendant, je peux l´overlocker cette carte, mais comment faire? j´ai cherché sur jv.com mais je n´ai pa trouver exactement quelle logiciel il faut et comment s´y prendre pour cette carte. Expliquez moi SVP, merci!

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:45:47

c´est pas le mêmeprix non plus vous être drôle sur ce forum!

Gto5
Gto5
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:46:22

ati tools,cherche sur clubic :ok:

[taran]
[taran]
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:52:31

je tiens d´abord a vous remercier pour vos réponses. Je n´ai pour l´instant pas les moyens de changer ma carte, je vais l´overlocker. J´ai ATI Tools, mais je ne comprend pas trop son fonctionnemnt, de plus c´est en anglais. Pouvez vous m´éxpliquer comment ce logiciel fonctionne? il faut que je procéde comment? merci les gars!

dastra
dastra
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:32:19

tu sais moi j´avais acheté cod2 et mon pc était une grosse merde:geforce 4 ti, 512 ram, 2.40 Ghz et pourtant jarrivai a faire tourner GW,COD2,W3,.. donc voila c´est p-t etre un autre probleme.Moi je te dis ça pour que tu ne jete pas ton fric par la fenetre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment