Salut à tous. Cela fait 8 mois environ que j´ai ma radeon 9600 Pro, au début elle marchait nikel pour Far Cry, Painkiller, Chaos Theory etc... mais voilà j´ai l´impression qu´elle commence a vraiment être dépassé cette carte graphique, par exemple pour Call of Duty 2, je rame grave avec une résolution 1280*1024 ( j´ai un écran 17"), je me met en 1024*768, ça va bien mais impossible de mettre les graphismes au max, je joue comme ça: anti-aliasing 2*, bilinéaire(trilinéaire ça rame, anisotropique laisse tomber), directX 9, Sans ombres, éclairage dynamique moyen, adoucissement des fumées normal, nb de cadavres normal, qualités des textures auto. Je trouve que c´est un peu juste. Je voulai vous demandé ce qui rend l´aspect graphique vraiment le mieu, ou alors ce qui est le plus dispensable. Sinon je pourrait ovelocker ma carte, ou mon processeur? comment faut-il s´y prendre? Voici ma config: AMD Athlon 64, 2200 MHZ 3200 +, 1go mémoire vive, radeon 9600 pro, écran 17" hyundaï. C´est tout de même une bonne config? Merci d´avance vive JEUXVIDEO.COM