Bonsoir tout le monde !
J´ai acheté une imprimante laser couleur pour imprimer mes cours je suis assez content : bonne qualité, j´imprime des centaines de pages et y a toujours autant d´encre
Cependant j´ai un probleme : mes cours d´anatomie qui sont au format pdf ne s´impriment pas . J´ai essayé dimprimer page par page ca marche pas non plus mon imprimante affiche "impression en cours" puis windows me dit "ce document nas pu être imprimé" et mon imprimante lache l´affaire :s.
Les autres document pdf s´impriment sans problemes, et j´ai essayé les solutions proposé par windows ( augmenter la memoire libre, test avec bloc note etc....) mais toujours pas de solution pour mon probleme :´(.
Mes fichiers ne sont pas endommagés...
Que me reste-t-il à faire???
Merci d´avance 