Salut a tous
Vû la recrudescence de problemes chez "alice",je post se tropic pour connaitre vos problemes chez se FAI
Je vous joins par la meme occasion le copier/coller que je leur est envoié par mail,leur hotline etant injoigniable
"Bonjour
Etant dans l´impossibilité(comme beaucoup d´abonnés)de joindre votre hotline,
(s´en est meme honteux!!Pour vous dire,j´est voulue telephoner a votre hotline
etj´est bien du passé une trentaine(!!)de coup de telephone pour essayer de vous
joindre ,mais sans succés)
Je me permet de vous ecrire pour mon debit adsl
Je m´explique :je suis passé d´un forfais 1 mega qui fonctionnais tres bien,
a un forfais 8mega max+telephone qui est plus que mediocre
Je passe donc d´une connection,au mieux,a 1,8 mega et sa descend jusqu´a 250 K !! !!
Je vous pris donc de bien vouloir m´expliqué plusieurs choses
1-Pourquoi est t´on dans l´impossiblilité de vous joindre au 1033 ?? ??
Je ne connais pas de hotline aussi POURRIS(pardonnez mon expression)et aussi
imcompetent que la votre
2-Pourquoi mon debit est t il si fluctuant ?A pres renseignement,je vous indique
que ma ligne a ete tester par france telecom et est en tres bonn etat,je ne suis
qu´a 1330 metre du dslam et n´est que 19 decibel d´affaiblissment
3-Pourquoi mon telephone gratuit ne fonctionne t il pas.Je n´est aucune tonalité
malgré toute les recommandation prise pour ce faite.Je suis donc toujours obligé
de passer par France telecom pour mes communications telephonique
Je tiens a vous signialer que si dans les semaines a venir ,aucun des ces disfonctionnement
n´a de resolution,je serais dans le droit de vous signialer la resiliation de mon abonnement
et ,n´etant pas le seul a me plaindre de vos service,vous denoncé a de multiple association
de consommateurs,car je trouve que vos actions sont a la limite de la publicité mensongere
En attendant une reponse rapide de votre part
Cordialement
Mr XXXXXX " (c´est pas mon vrai nom hein !! ^^)
Voila,a vous de me dire vos problemes,On se sentira moins seul lol