En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Augmenter sa bande passante
KKmanu
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:07:03
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/bandepassante.html j ai ete sur ce tuto tres bien fait et je voulais vous demander pour augmenter sa bande passante a la dernir etape il fau tmettre 0% ou 10%?
vesna
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:10:24
0
KKmanu
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:11:09
OK merci l ami!
GT_X
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:13:28
Tutorial pour limiter la bande passante en réseau, non ?