bonsoir a tous !
je voudrais acheter un ecran LCD philips mais je ne comprends pas ceci : Connecteurs VGA.
Est ce que ca se branche comme sur les anciens ecrans PC ( les gros )
Tout dépends de ta carte graphique.Quelle carte as-tu ? (en pensant que la connetique la plus fréquente est le DVI)
j´ai une carte Radeon 9200
Tu peux t´acheter ton écran.
oki merci de m´avoir repondu, j´ai vus sur ma boite de ma carte, y´a bien un branchement DVI.
Aucun problème.