l´article ne dit pas que des conneries non plus, c´est vrai que l´internet s´est developpé sans vraie mesures de sécurité à long terme, et les solutions logicielles dont dispose le commun des mortels sont généralement obsolètes en quelques jours, voire quelques heures (d´où les mises à jour perpétuelles des antivirus et consors)
je suis aussi d´accord que les crises du net devraient être toujours plus spectaculaires et coûteuses
m´enfin, faudra faire avec ^^