Salut
Jai DoD en 1600x1200 mais avec cs je naime pas cette resolution mais il faut je la change a chaque fois. Je cest qui a une commande a mettre dans les option de lancement
-wigth 1024 -higth 768 mais sa marche pas je doit surment faire une faute mais je trouve pas merci de maidez