a tous
j´ai connecté le cable usb de mon telephone a mon pc, il a été recconu et installé avec succès sans avoir à installer de pilotes à partir du cd mais je ne vois pas l´icone correspondante dans le poste de travail et je ne vois pas non plus les icones de mon lecteur multicartes(qui sont parfois affichées).je ne comprends pas pourquoi donc si vous pouvez m´aider
d´avance!!!