CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de son coment dois-je faire ?

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:50:28

bonjour a tous,

depuis un mois j´ai un porblème que je n´arrive pas a résoudre.

en faite j´ai plus de son et j´ai tout fait : j´ai réinstaler mes pilotes, j´ai reformater, j´ai essayer une mise a jour, j´ai essayer des autre enceintes, des écouteur, un casque, j´ai été dans la gestion de périphériques audio, j´ai ouvert ma tour pour voir si ma carte son était intégré a ma carte mère et elle y est intégré a la carte mère et rien ne marche pouvez vous m´aider svp

ma carte son et une sigmatel c-major audio
et je fonctionne sous xp et le problème est venu comme sa sans que j´éteigne mon pc merci d´avance pour vos réponses

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:14:32

est ce qu´il y a quelq´un qui peut m´aider dans ce forum ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:17:27

Si tu a bien installé le pilote du chipset de ta carte mère+le pilote audio et que ca ne fonctionne toujours pas,il y a de forte chance que ton chipset son soit défaillant..Dit moi le modèle exact de ta carte mèreééé :)

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:24:39

comment jer fais pour savoir le modèle de ma carte mère ?

michelvdd
michelvdd
Niveau 6
20 novembre 2005 à 15:25:55

1 truc tous bete regarde si le volume son et sur maxi le plus haut

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:27:09

oui il est au maximum

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:27:55

Tu télécharge et installe Everest,qui te dira tout sur ton pc...ou presque... :)

http://www.lavalys.com/dom/downloads/everesthome220.exe

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:28:53

daccord je vais essayer et je te dit quoi

michelvdd
michelvdd
Niveau 6
20 novembre 2005 à 15:29:12

tu telecharge le logiciel everest et il te dit tou sur ton ordi
http://www.01net.com/img/img/v4/v4_telecharger_ici2.gif

michelvdd
michelvdd
Niveau 6
20 novembre 2005 à 15:30:30

http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=30728&system=windows&rub=Utilitaires%20%3A%

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:31:53

oué pas mal le logiciel bien vu

:-))) bon je vais regarder si tout est bon

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:31:59

Je ne dois surement pas écrire d´un facon compréhensible,je vais devoir vérifier la formulation de mes phrases et faire plus attention à l´avenir... :lol:

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:33:55

donc ma carte mère :

Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:34:35

Je te conseille de t´assurer que le chipset de ta carte mère et le pilote audio sont bien installés, auquel si ça ne fonctionne toujours pas, le chipset est sûrement défaillant.
Donne le modèle exact de al carte mère.
Je te conseille de télécharger Everest pour le savoir :
http://www.lavalys.com/dom/downloads/everesthome220.exe

  • Pars se cacher en courant*
bugsy59
bugsy59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:37:49

je l´ai télécharger et il me dit que ma carte est une Gigabyte GA-8SIML

et tout est installer

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:37:56

Ton pc en un HP?Si oui donne moi plutot le modèle de ton pc...habituellement écrit à l´arrière de la tour..

:lol: Ultrablue,merci de me résumé... :lol:

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:39:45

mon pc est un legend Intel Pentium 4, 2500 MHz

michelvdd
michelvdd
Niveau 6
20 novembre 2005 à 15:42:40

Tous les fichiers DirectX nécessaires sont-ils installés ?
Si des fichiers DirectX nécessaires sont manquants, vous risquez de rencontrer des problèmes lors de l´exécution de jeux ou de programmes multimédia.

Pour vérifier que tous les fichiers DirectX sont installés

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez :
dxdiag
Cliquez sur OK.
Cliquez sur l´onglet Fichiers DirectX, puis consultez la zone Remarques. Si tous les fichiers DirectX sont présents et non endommagés, le message "Aucun problème n´a été détecté" apparaît dans la zone Remarques.
Si l´outil de diagnostic fait état de fichiers manquants ou endommagés, installez la version de DirectX la plus récente à partir du site Windows Update. Pour accéder au site Web Windows Update, cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur Windows Update.

La réinstallation de DirectX permet-elle de résoudre le problème ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:44:02

Ton pc est un Packard Bell alors...file moi le numéro de modèle...

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:45:08

oui aucun porblème n´est détecter

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment