BZHades Posté le 20 novembre 2005 à 14:29:43
glut -> depuis qu´il existe des cartes graphiques intégrées aux cartes mère et oui, tout le monde n´a pas de carte graphique externe (cf portables)
Dans ce cas, c´est la RAM du système qui est partagée, par celle de la carte graphique.