CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de mb???

squall2000
squall2000
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:17:15

Voila cette carte graphqiue a combien de meoire maxi a a partager svp
UniChrome GFX graphique sur Chipset VIA PN 800

glut
glut
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:19:48

Depuis quand les cartes graphiques ont de la mémoire à partager ?

beber_69
beber_69
Niveau 9
20 novembre 2005 à 14:28:24

réglage disponible dans le bios de ta machine. 32 64 ou 128Mo ...
mais change de module graphique si possible, tu pourras pas faire tourner grand chose avec çaa

BZHades
BZHades
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:29:43

glut -> depuis qu´il existe des cartes graphiques intégrées aux cartes mère :-) et oui, tout le monde n´a pas de carte graphique externe (cf portables)

squall2000
squall2000
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:31:07

Avec ca je peux faire tourner koi comme jeux ?? ?
Et ce que age of empires 3 ; counter-strike condition zer et fs2004 passe desus merci de repondre

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=015416280001M235&id1=175&id2=1021&id3=1029&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=4

c est le lien au dessus

beber_69
beber_69
Niveau 9
20 novembre 2005 à 14:33:55

ça passera mais à 2 fps

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:35:43

"Voila cette carte graphqiue a combien de meoire maxi a a partager svp
UniChrome GFX graphique sur Chipset VIA PN 800"

meme reflexion que glut, la cg na pas de mémoire a partagé, c´est le contraire elle doit partagé de la mémoire avec la ram

glut
glut
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:36:28

BZHades Posté le 20 novembre 2005 à 14:29:43

glut -> depuis qu´il existe des cartes graphiques intégrées aux cartes mère et oui, tout le monde n´a pas de carte graphique externe (cf portables)

Dans ce cas, c´est la RAM du système qui est partagée, par celle de la carte graphique.

beber_69
beber_69
Niveau 9
20 novembre 2005 à 14:39:30

vous vous éloignez un peu du problème posé votre débat vient d´une boulette du site que notre interlocuteur a malencontreusement copié/collé .. pas la peine d´écrire un bouquin sur le fait que la ram connectée à la carte mère est partagée à hauteu délimitée par le bios avec le chipset graphique.
De cette manière 512Mo de ram partagé à hauteur de 32Mo pour le chipset graphique entrainera que la quantité de mémoire disponible aux yeux de windows sera de 480Mo ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment