En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connexion Internet
Vynce_59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:14:11
Jeudi vers 12h mon FAI m´a apelé pour me dire que vu que j´étais bon client je pouvais passer au 4 Méga au lieu du 512k pour 5€ de plus par mois. J´ai donc accepté, et ils m´ont dit que ça serait effectif sous 48h (donc normalement depuis hier midi). Lorsque je me connexte sur mon compte Numericable dans la partie "Mon abonnement" il y a bien écrit 4M mais lorsque je fais un test de connexion, je n´obtient que 450ko Y´a t-il une manipulation à faire, du style désinstaller puis réinstaller mon modem ou autre ? Car eux m´ont dit jeudi que je n´avais rien à faire.
kennny_man
Niveau 8
20 novembre 2005 à 14:16:21
Appel les je crois quil en connaisse plus que nous
Vynce_59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:19:35
Bah le dimanche la Hotline n´est pas accessible...