Bonjour,
Je possede comme antivirus : Kaspersky.
Un seul soucis: Des que je telecharge par ex des mises a jour pour kaspersky, ou des logiciel, kaspersky trouve une alerte d´intrusion, qui se repete une dizaine de fois de suite, (avec la meme IP) et ensuite je ne peux plus ouvrir une seule page internet, mon msn se coupe, je suis donc obligé de rebooter l´ordinateur...
Quelqu´un pourrait il m´aider ?
Cordialement,
Flolav