En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mail html dans courrier indésirable
Crifero
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:57:17
Voilà j´envoie un mail avec mozilla en html et mes contacts le recoivent dans courrier indésirable cependant lorsque ce mail dépasse un certain poids ce n´est plus le cas quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:58:48
Pour la question de poids, je ne sais pas. Mais tes contacts n´ont peut-être pas de fonction pour recevoir des e/mails en HTML. Ou, c´est une question de sécurité.
Crifero
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:00:24
Enfait lorsque le mail fait plus de 200ko ils le recoivent dans leur courrier. Ce que je capte pas c´est que les pubs font souvent bcp moins et pourtant on les reçoit tout de même.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:01:27
Peut-être que la bôite de tes contacts bloque les e/mails HTML provenant de particuliers, mais pas ceux des entreprises.