En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecran 19', oui mais lequel??
Blackpool_UK
Niveau 6
20 novembre 2005 à 11:43:54
J´hesite entre 2 ecrans 19": http://www.ldlc.com/fiche/PB00032785.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00030408.html
GT_X
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:45:38
Ni l´un ni l´autre. Celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027683.html Avec un contraste de 800:1 !
Blackpool_UK
Niveau 6
20 novembre 2005 à 11:57:05
Ce que je recherche c´est la qualitée d´image...je n´aime pas les LCD qui ont une image fumée..je cherche le LCD 19" qui a une image tres proche de celle d´un crt 19"
PiKaPuE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:57:54
paye toi un vrai crt 19", ca te feras des economies
GT_X
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:59:40
Comment pourrais-tu savoir si l´écranq ue je t´ai proposé à des couleurs fumées ?
Blackpool_UK
Niveau 6
20 novembre 2005 à 12:01:13
GTX j´en sais rien..je ne l´ai jamais vu a l´oeuvre ..mais la grande majorité des TFT ont une image flou-fumée desagreable...je recherche la belle image
poire1000
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:07:56
Je possede le samsung et j´en suis tres content pour l´instant...
Blackpool_UK
Niveau 6
20 novembre 2005 à 12:10:51
Mais viewsonic et LG ont une tres bonne reputation dans le domaine du moniteur.....alors lequel???
GT_X
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:12:19
Le premier (meilleur contraste). Mais je reste sur mes positions quand à la supriorité du samsung syncmaster.
cyril5689
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:12:23
si tu cherche l´image parfaite , prend un CRT , rien de tel pour jouer ou pour mater un DIVX
moi j´avais le choix entre crt et TFT , et pas de prob de budget et pourtant j´ai opter une nouvelle fois pour le bon vieu CRT
cyril5689
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:13:26
si vraiment tu veu un TFT , prend celui que GTX a proposer ou sinon le samsung 930 BF , ils sont de bonne qualiter , et si vraiment tu insite pour ceux que tu a proposer , prend ton viewsonic ...
Blackpool_UK
Niveau 6
20 novembre 2005 à 12:15:08
Je te comprend..mais moi c´est la place qui m´handicaper...de plus je suis etudiant donc facilement transportable et pas lourd ...mais bon mon crt ne m´a pas encore laché..mais il plonge sur ses 5 ans alors je prevois