
sur mon ordi portable j´ai des bouton qui sont atribuer au lecteur windows media (lecture, pause etc ...) mais mon windows media rame a mort depuis mon formatage donc j´ai changé de lecteur et je voudrais donc atribuer ces boutons lattérax a winamp
c´est possible ?