En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
big pb ac daemon tools
stifler74
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:24:54
salut,
voiila jai installer ce logiciel mais lorsque je le lance sa mer redmarre mon ordi, et quand je veux le lancer a nouveau sa me di un message d´erreur, jai deja essayer de desinstaller, resinstaller et tou mais rien ne march, aidez moi svp
merci
stifler74
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:59:40
svp
PCpassion
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:01:45
il fo mettre a jour tes pilotes SCSI et RAID je croi.