quand tu vas sur le site principal qui proposent +sieur serveur il te le disent comment l´installer:
Vous n´arrivez pas à installer le PATCH 1.02 !
Pas de prob tout est expliquez ICI et en detail !
=> http://www.bf2.fr/forum/index.php?showtopic=262
Perso j´avais l´eureur " echec d´installation" j´ai procédé comme ceci.
----------------------------------------
1) Lancer le patch BF2 et choisissez votre langue. Cliquez sur suivant, ensuite arrêtez-vous quand vous recevez le " Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.01 Battlefield 2 " .
2)Ouvrez un répertoire ou une fenêtre Internet Explorer.
3) Tapez " %temp%" ( sans les parenthèses) dans la barre d’adresse.
4) En haut de la fenêtre, il y aura un bouton " Afficher". Cliquez dessus ensuite allez à " Arrangez les icônes par" > " Modifié".
5) Le répertoire en bas de la liste modifiée, nommez {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} - note: ce code est différent pour tout le monde est l’endroit ou est situé le patch BF2. Ouvrez-le.
6) Ensuite, ouvrez le répertoire qu’il contient.
7) Copiez ces fichiers:
PATCH.RTP
PATCH.RTD
patch.exe
patchw32.dlli
dans votre répertoire BF2.
h) Exécutez patch.exe
i) Votre jeu devrait être patché.
----------------------------------------
Ca à marché nickel et SANS desinstaller le JEUX!!!